Pays Médoc / Saint Médard / Bruges Blanquefort
  • Averses
Lesparre
14:00 - 12 octobre 2013

Peu d’éclaircies ce samedi après-midi en terre Médocaine, où les garçons ont rencontré St Médard 1, nos voisins de Bruges - Blanquefort (ESBB) et nos hôtes, Pays Médoc.

Les bonnes performances de nos -13 l’année dernière, nous permettent de rencontrer des équipes de niveau supérieur cette année.

Pour rappel, l’année dernière c’est St Médard 2 que nous jouions.

2 équipes engagées mais les organisateurs n’ont fait jouer l’équipe 2, composée de 1ère année, que contre la seule équipe 2 de nos voisins Blanquefortais.

Nous espérons que dans les prochains tournois, il y aura plus de clubs à venir avec 2 équipes.

Nous avons donc organiser 2 matchs qui se sont soldés par 2 victoires sur le même score : 2-1.

Les 1ère année, quant à eux, ont perdus 2-1 contre ESBB, 4-2 contre St Médard avec un 2-2 encourageant sur la première mi-temps, et gagné contre Pays Médoc 2-1

Voilà pour les scores. Au-delà de cela, nous avons vu un jeu très intéressant des 1ère année, qui nous ont montré un jeu collectif dans lequel certaines individualités se sont révélées.

Nous sommes très enthousiastes et nous remercions nos collègues éducateurs pour leur travail en -7 et -9 !

Petite déception par le jeu proposé par les 2ème année, qui se sont un peu perdus dans un jeu trop individualiste.

Les qualités de certains nous ont permis de rivaliser, mais un jeu collectif nous aurait permis à coup sûr de gagner. Nous allons travailler dans ce sens, mais globalement nous sommes très contents car nous mesurons le travail réalisé puisque je le rappelle, nous jouons des équipes de meilleur niveau.

N P