Salles / Saint Médard / Martignas
  • Pluie
Stade Léo Lagrange
20:59 - 9 novembre 2013
C'est sous un temps automnale et des conditions climatiques exécrables que s'est déroulé notre deuxième tournoi sur nos terrains de Parempuyre.
Le premier match de l'après midi s'est déroulé contre l'équipe de Salles-Sanguinet, et nous avons vu resurgir nos vieux démons : défaite 4 à 0, les garçons avaient peur de perdre ce match, ils n'ont pas joué, certains étaient spectateurs des copains, au final un adversaire organisé mais à notre portée.
Deuxième match contre Martignas, en sous effectif, nous avons joué à 10 contre 10 et nous avons fait tourné notre effectif (17 joueurs présents/22), match appliqué, les spectateurs précédents sont redevenus acteurs : victoire 4 à 0 !
Dernier match compliqué par le temps passé sous la pluie et le froid tout l'après-midi contre Saint Médard. Match plus complet, de l'engagement et de l'entraide, des groupés pour fixer l'adversaire et du jeu d'arrière. Le score tourne à l'avantage de nos adversaires : 1 à 0. Dommage, sur ce match nous devons gagner !
Le temps n'a pas facilité l'après-midi, ni les envolées sur nos terres synthétiques, nous avons vu de bonnes choses, des placages avec une défense organisée, des groupés pénétrants pour aller chercher l'adversaire, du soutien et de l'envie dans les derniers matchs.
Bravo aux garçons et à Tiphaine, ce n'était pas évident avec cette météo, ni un plaisir.

Merci et bravo aux spectateurs nombreux et mouillés !

P P