Le mot du Président

Le rugby Club de Parempure né en 2003 pratique le rugby loisir ou l'on partage le mieux certaines valeurs, comme l'amitié et la convivialité.

Jusqu'à aujourd'hui, le rugby loisir est resté à une phase de récréation sans avoir su appréhender toutes les vertues, c'est pourtant une véritable école.

J'ai cherché d'autres terrains qui ne sont pas seulement tournés vers la haute compétition et donc vers certains schémas contraignants ou sophistiqués, mais le plaisir et la liberté

Le RCP fait partie de cette orientation abordable par un grand nombre ; un jeu pratiqué sur et en dehors du terrain avec une formidable osmose.

Toutefois, il ne peut avoir d'ambitions sans un certain réalisme et notamment sans penser à l'aspect économique. A ceux qui nous accordent leur soutien : les dirigeants et les sportifs se montreront dignes de leur confiance.

L'étape du Rugby Loisir à Parempuyre est maintenant bien en marche avec une structure de dirigeants et des joueurs de tous âges et de passés sportifs bien différents, des rencontres amicales le mardi soir et une saison clôturée par une fête de rugby dont la deuxième éditin a été une étape décisive.

Il ne me reste plus qu'à remercier tous ceux et celles qui m'aident encore aujourd'hui.

Merci à tous et vive le Rugby.

Président du Rugby Club de Parempuyre                                                                                                      Jacques Marchetti