Partenariat

11 novembre 2012 - 15:58

Cette année nous venons de créer une "Commission Partenariat" afin de collecter des fonds pour l'Ecole de Rugby.

Le but est d'associer les entreprises et commerçants de la commune, et celles alentours, ainsi que toutes celles désireuses de participer à l'essor de notre école.

Nous proposons diverses formules allant d'un logo sur les sets de table de nos soirées, jusqu'au panneau ou flyers autour du stade lors de nos manifestations, en passant bien sûr par notre calendrier ou notre blog sur internet.

Si vous souhaitez nous aider ou connaissez des entreprises susceptibles d'associer leur image à notre école, n'hésitez pas à vous manifestez, nous pourrons alors vous présenter notre book "commercial" et les différentes formules de partenariat.

Les fonds collectés nous permettront de financer notre voyage de fin de saison, ou d'aider financièrement les garçons souhaitant participer à des stages rugby pendant les vacances scolaires.

Nous étudierons toutes les propositions, même celles qui ne seront pas "financières".